La question est la suivante : Allons-nous modifier la vérité dans la doctrine et dans les pratiques afin de gagner plus d'adhérents ?
Les chemins vers la puissance.7 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Les chemins vers la puissance.6 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Les chemins vers la puissance.5 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Les chemins vers la puissance.4 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Les chemins vers la puissance.3 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Les chemins vers la puissance.2 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Les chemins vers la puissance.1 - La connaissance de la vérité ne suffit pas ; on doit se conformer à la vérité si on veut connaître, par une expérience réelle, la félicité qui est décrite dans ce petit livre.
Dieu aimait l’homme qu’il avait fait ; il aimait la race dégénérée et corrompue que l’homme avait engendrée. C’est l’amour de Dieu pour l’homme qui l’a rendu triste et qui l’a rempli d’attention vigilante à son égard.
Nous trouvons ici en présence d’une vérité toute simple, très claire et des plus frappantes : Le Saint-Esprit fait toute la différence ! L’église actuelle semble avoir perdu cela.