Chap: 4 - Contestation et combats (suite et fin du chapitre) - En Exode 16, les cailles et la manne ont été la manifestation pleine de grâce de la sollicitude de Dieu pour répondre aux besoins de son peuple pendant la période de son pèlerinage.
Chap: 4 - Contestation et combats (suite) - En Exode 16, les cailles et la manne ont été la manifestation pleine de grâce de la sollicitude de Dieu pour répondre aux besoins de son peuple pendant la période de son pèlerinage.
Chap: 4 - Contestation et combats - En Exode 16, les cailles et la manne ont été la manifestation pleine de grâce de la sollicitude de Dieu pour répondre aux besoins de son peuple pendant la période de son pèlerinage.
Chap: 3 - Christ, la nourriture des siens (suite et fin du chapitre) - Quel est le résultat de la rédemption accomplie, quel est le résultat de la délivrance de la puissance de Satan ? Que nous n’arrivons pas directement en Canaan, mais que nous sommes conduits dans le désert.
Chap: 3 - Christ, la nourriture des siens (suite) - Quel est le résultat de la rédemption accomplie, quel est le résultat de la délivrance de la puissance de Satan ? Que nous n’arrivons pas directement en Canaan, mais que nous sommes conduits dans le désert.
Chap: 3 - Christ, la nourriture des siens (suite) - Le lien entre les murmures des fils d’Israël et l’apparition de la gloire de Dieu est cependant très remarquable.
Chap: 3 - Christ, la nourriture des siens - Quel est le résultat de la rédemption accomplie, quel est le résultat de la délivrance de la puissance de Satan ? Que nous n’arrivons pas directement en Canaan, mais que nous sommes conduits dans le désert.
Chap: 2 - À Mara et à Élim - Quel est le résultat de la rédemption accomplie, quel est le résultat de la délivrance de la puissance de Satan ? Que nous n’arrivons pas directement en Canaan, mais que nous sommes conduits dans le désert.
Chap: 1 - De la mer Rouge au désert - Quel est le résultat de la rédemption accomplie, quel est le résultat de la délivrance de la puissance de Satan ? Que nous n’arrivons pas directement en Canaan, mais que nous sommes conduits dans le désert.
Chap: 3 - La venue du Seigneur et la victoire 15 v. 50 à 58 (suite et fin) - L’apôtre ajoute encore un mot pour prouver le triomphe sur la mort : « Où est, ô mort, ta victoire ? Où est, ô mort, ton aiguillon ? » (15 v. 55).
➲ Articles à découvrir...

Ceux qui se disent « apôtres »

L'excitation fanatique.7

Le vrai disciple.5
Trafic Web
« L'un des plus grands obstacles à la paix intérieure que les chrétiens rencontrent, est l'habitude de diviser leurs vies en deux domaines, le sacré et le profane. Ces zones sont moralement et spirituellement incompatibles, nous vivons alors une vie divisée au lieu d'une vie unifiée..... »
- Aiden W.Tozer
Edification
Enseignements
➲ NOUVEAUX EBOOKS
PDF Révisés