Chap: 10 - Remarques finales - Nous devons maintenant conclure cette série d'articles ; et c'est avec une vive réticence que nous le faisons. Le thème est extrêmement intéressant, profondément pratique et extrêmement fécond.
Chap: 9 - Les Talents - Il ne nous reste plus qu'à considérer la partie du discours de notre Seigneur où il aborde à nouveau le sujet profondément solennel de la responsabilité ministérielle durant son absence.
Chap: 8 - Les Dix Vierges - Nous abordons maintenant cette partie solennelle du discours de notre Seigneur où il présente le royaume des cieux sous l'image de « dix vierges ».
Chap: 7 - La Chrétienté - Quelles pensées et sentiments variés éveillent l'âme à la seule évocation du mot « chrétienté » !
Chap: 6 - Le reste Juif - Matthieu 24 v. 1 à 44 fait partie de l'un des discours les plus profonds et les plus complets jamais entendus : un discours qui aborde, dans toute son étendue, le destin du reste juif.
Chap: 5 - Le Jugement - Il y a quelque chose de particulièrement douloureux à l'idée de devoir si souvent entrer en conflit avec les opinions généralement reçues de l'Église professante
Chap: 4 - Les deux résurrections - Nous avons donc ici, de la manière la plus claire possible, les deux résurrections. Nous avons une résurrection pour la vie et une résurrection pour le jugement, et rien ne saurait être plus distinct.
Chap: 3 - « La Venue » et « Le Jour » (suite et fin du chapitre) - Nous devons maintenant inviter le lecteur à se pencher brièvement avec nous sur les deux Épîtres aux Thessaloniciens.
Chap: 3 - « La Venue » et « Le Jour » - Nous devons maintenant inviter le lecteur à se pencher brièvement avec nous sur les deux Épîtres aux Thessaloniciens.
Chap: 2 - La double portée du Fait - Ayant, nous l'espérons, pleinement établi le fait de la venue du Seigneur, il nous faut maintenant présenter au lecteur sa double portée : son impact sur le peuple du Seigneur et son impact sur le monde
➲ Articles à découvrir...

6. La révélation de la croix

Prêt à tout !

Conseils pratiques pour l'Eglise de la fin des temps
➲ REUNION SUR ZOOM
« Le « moi » est le voile opaque qui nous cache le visage de Dieu. Il ne peut être enlevé que dans l'expérience spirituelle, jamais par simple instruction. Il doit y avoir une œuvre de Dieu pour sa destruction avant que nous soyons libres... »
- Aiden W.Tozer
Edification
Enseignements
➲ NOUVEAUX EBOOKS
PDF Révisés


