Andrew Murray .2

 

 telechargement     Jésus-Christ guérit les malades

 

 

Les chemins vers la puissance

La publication de cet ouvrage doit être considérée comme un témoignage de ma foi à la guérison divine. Arrêté pendant plus de deux ans dans l’exercice de mon ministère, j’ai été guéri par la miséricorde de Dieu à la demande de ceux qui voient en lui « l’Éternel qui guérit (Exode 15 v. 26) ». Cette guérison accordée à la foi a été pour moi la source de riches bénédictions spirituelles. J’ai vu clairement que l’Église possède en Jésus, notre divin Guérisseur, un trésor inestimable qu’elle ne sait pas encore apprécier.

Comment serait-il possible d’en avoir l’intelligence sans posséder cette vie-là ? L’Église a si bien perdu de vue la doctrine de la guérison divine, qu’aujourd’hui on la tient généralement pour chose nouvelle ; et ceux-mêmes qui croient à cette doctrine n’ont pas encore reçu de l’Esprit de Dieu tout ce qu’il a à leur révéler, toutes les vérités excellentes qu’elle renferme.

Cherchons donc à retrouver dans les Écritures ce que Dieu en pense, et ce que nous devons répondre à ceux qui voudraient nous détourner de croire à ses promesses. Commençons par indiquer tout de suite ici quelles sont les paroles de l’Écriture sur lesquelles on se fonde pour voir en Jésus le Guérisseur des malades, et quelle est la voie à suivre pour obtenir du Seigneur la guérison.

 

epub pdf

 

 TÉLÉCHARGER LES FICHIERS PDF et EPUB

 

© Reproduction autorisée, pourvu qu’elle soit gratuite, et que les sources soient indiquées.
edition Edition bible-foi.com

 

 

 telechargement     Comme Jésus-Christ

  .

 

Les chemins vers la puissance

C'est pour cela que notre Père céleste nous a montré par la vie terrestre de Jésus ce que peut être ici-bas la vie du ciel quand elle est soumise aux conditions et aux circonstances terrestres de nôtre vie humaine. C'est pour cela aussi que notre Seigneur Jésus, en nous communiquant sa vie et en nous invitant à demeurer en lui, nous donne pour modèle sa propre vie sur la terre, et nous rappelle que c'est pour nous faire marcher comme lui qu'il nous communique cette vie nouvelle.

« Comme moi, de même vous aussi ». Dans cette parole du Maître se résume toute sa vie terrestre ; elle en fait tout naturellement notre règle de conduite. Si nous demeurons en Jésus, nous ne pourrons pas agir autrement que Lui. « Comme Christ » nous donne donc en deux mots la règle de la vie du chrétien. Il doit penser, parler et agir comme Jésus l’a fait. Ce que Jésus a été, il doit l'être aussi.

C'est précisément quand je sens le mieux mon incapacité absolue et que j'accepte entièrement Jésus et sa vie, que sa puissance opère en moi et qu'alors je puis être dans ma vie bien au delà de ce que je serais par mes propres forces. Je vois alors que demeurer en Christ n'est pas seulement une grâce de courte durée ou qui ne me serait accordée que de temps en temps, mais que j'ai là une source abondante de vie, d'où je puis continuellement et sans interruption, tirer toute ma vie chrétienne.

 

epub pdf

 

 TÉLÉCHARGER LES FICHIERS PDF et EPUB

 

 

 

       A découvrir aussi en audio !

« Vaincre la chair par Christ » - Par Frédéric Gabelle
« Un message pour l'Eglise ! » - Par Frédéric Gabelle
« Nous avons besoin d'un réveil et d'une réforme ! » - Par Aiden W. Tozer
« Vaincre le découragement » - Par Henri Viaud-Murat
« Le doute ! Quand amalek frappe » - Par Philippe Dehoux
« Le pouvoir d'une vie abandonnée à Christ » - Par Frédéric Gabelle
« L'enlèvement des chrétiens » - Par David Wilkerson
« Délivré de la culpabilité » - Par Henri Viaud-Murat
« Le feu étranger » - Par Philippe Dehoux
« La position normale du chrétien » - Par Frédéric Gabelle
« Être assis, marcher, tenir ferme » - Par Watchman Nee
« Jésus-Christ notre vie » - Par Frédéric Gabelle
« Lui-Même » - Par Albert B. Simpson
« Israël ! Que dit la Bible ? » - Par Philippe Dehoux
« C'est quoi un disciple ? » - Par Henri Viaud-Murat

 

 

 

 

 

 

 

© Reproduction autorisée, pourvu qu’elle soit gratuite, et que les sources soient indiquées.
edition Edition bible-foi.com

 

 

Afficher le formulaire de commentaire

 

Trafic Web  


« La reconnaissance de ce que Jésus-Christ est l'incarnation de toutes les choses spirituelles changera votre vie de prière. Elle changera votre vocabulaire et la façon dont vous penserez et parlerez de choses spirituelles. Et elle changera en fin de compte votre pratique de l'église... »

- Frank A. Viola

➲ LES DERNIERS LIVRES

Discerner la source de nos œuvres

livres Mis en ligne le 05 04 2024

Fruits et œuvres doivent avoir la même source d’approvisionnement spirituelle : l’Esprit-Saint.

VOIR LE LIVRE...