Je voudrais vous parler d’un serviteur qui haïssait le péché plus que quiconque. Sa haine pour le mal était si passionnée, qu'il était prêt à tuer tout transgresseur. Je parle de Saül, le premier roi d’Israël !
Quand j’observe toute la scène religieuse d’aujourd’hui, tout ce que je vois, ce sont des inventions et des ministères humains et charnels. C’est surtout sans puissance, il n’y a pas d’impact sur le monde. Et je vois davantage le monde rentrer dans l’église et avoir un impact sur l’église...
Bien-aimés, je vous le répète avec assurance : dans les derniers temps, une Eglise remplie de la crainte de Dieu va apparaître, et ce sera la crainte vertueuse de Sa bonté. Et cette révélation glorieuse de Sa bonté et de Sa gloire protégera cette Eglise de la puissance de l’ennemi !
Quelle est la raison de sa souffrance ? Dieu a envoyé son Fils pour révéler l'amour du Père à ses enfants bien-aimés. Il a envoyé le Saint Esprit pour les consoler et les conduire !
Ma Bible dit qu’Il revient pour une Eglise de vainqueurs ! Une Eglise sans tâche ni ride ! Un peuple qui s’affectionne aux choses d’en haut ! Un peuple aux mains propres et au cœur pur ! Un peuple qui attend Sa venue !
Entrez régulièrement dans votre lieu secret, et recherchez-le de tout votre cœur.
Les responsables juifs étaient mécontents. Dans leur tradition Jésus avait violé le sabbat en guérissant cet homme. Mais Jésus répondit, « J’ai fait ce que mon Père m’a demandé de faire ».
Est-ce que l’ennemi a essayé de vous dire que Dieu vous a ignoré ? Avez-vous été tenté de conclure que Dieu n’est pas avec vous ? Êtes-vous sur le point d’abandonner votre foi ?
Oui, c’est possible de connaître les doctrines sur le St-Esprit et de ne pas Le connaître pour autant.
Criez à Lui aujourd’hui. Il est fidèle pour vous délivrer, et pour restaurer tout ce que l’ennemi a dévoré.