Charles Spurgeon

 Tout nous a été donné que par la Croix, grâce à la Croix.

Quand on construit une maison, elle doit avoir des fondations solides. Jésus dit même qu’il faut la bâtir sur le roc. Quand on bâtit une maison sur du sable, elle ne dure pas longtemps.
Dès que la pluie tombe ou que le vent souffle, elle s’écroule, parce qu’elle n’avait pas de fondations solides. Toute notre vie doit être construite sur le fondement qui est Jésus-Christ. Jésus et Sa Parole sont Un. Bâtir notre vie sur Jésus signifie bâtir notre vie sur Sa Parole. Si je bâtis ma vie sur la Parole de Dieu, je bâtis ma vie sur Jésus.

Je voudrais donc revenir au fondement, qui est Jésus, pour rappeler certaines vérités importantes qu’on oublie vite. C’est l’œuvre du diable, qui vient changer nos pensées et nous faire oublier la Parole du Seigneur. Il nous faut faire constamment ce que disait l’apôtre Pierre : « Voilà pourquoi je prendrai soin de vous rappeler ces choses, bien que vous les sachiez et que vous soyez affermis dans la vérité présente (2 Pierre 1 : 12). »
Je veux vous donner l’occasion de contrôler si votre maison est bien bâtie. Si elle est bâtie sur du sable, vous êtes en danger. Il faut enlever le sable et construire sur le rocher. Le rocher, c’est Jésus.

 

© Reproduction gratuite autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées
Association Parole de Vie - www.paroledevie.org - Mise en page www.bible-foi.com

 

.

epub pdf  

 

 

PDF  Télécharger le fichier : La-puissance-de-la-prédication-de-la-Croix.pdf (1mb)
Téléchargé 201 foi.

 

EPUB Télécharger le fichier : La-puissance-de-la-prédication-de-la-Croix.epub (131kb)
Téléchargé 97 fois.

 


 

 

Charles Spurgeon

 La révélation de ce que nous sommes en Christ.

Le Seigneur veut que tous Le connaissent, et que ceux qui Le connaissent aillent toujours plus loin dans Sa connaissance. Plus on Le connaît, plus on a envie de Le connaître encore. Nous aurons toute l'éternité, dans le ciel, pour jouir de la connaissance de Dieu. Il nous révélera en permanence qui Il est. Il a déjà commencé à le faire maintenant, dès notre nouvelle naissance ! J'aimerais vous parler d'une vérité qui est d'une importance extrême. En méditant ces passages dans la Bible, je me disais : « C'est fantastique ! Seigneur, que nos yeux s'ouvrent ! » Quand je lis ce qui est écrit, j'ai l'impression de le découvrir pour la première fois. Pourtant, je connais cette Parole. Mais quand on la lit avec un cœur ouvert et désireux de savoir, le Saint-Esprit nous en donne toujours une connaissance renouvelée.

Quand nous avons compris ce que Dieu réserve à ceux qui sont en Jésus-Christ, notre plus cher désir doit être d'entrer en Jésus, et de rester en Lui. Pour ceux qui sont déjà en Lui, ce message doit ouvrir encore plus leurs yeux sur les merveilles que Dieu tient en réserve pour ceux qui sont en Jésus. Comme Jésus a déjà tout accompli pour nous, ces merveilles sont déjà disponibles dans les lieux célestes pour ceux qui croient. Nous n'avons alors qu'à y puiser. Il y a une grande différence entre une promesse et une réalité déjà accomplie. Lorsque nous sommes en Jésus, nous possédons déjà tout ce que Dieu nous a donné en Christ. Il nous suffit de comprendre, de croire Sa Parole, et de nous emparer par la foi du don de Dieu. Comme Dieu est fidèle, Il accomplira ce qu'Il a dit dans la vie de ceux qui croient.

 

© Reproduction gratuite autorisée, pourvu qu’elle soit intégrale, et que les sources soient indiquées
Association Parole de Vie - www.paroledevie.org - Mise en page www.bible-foi.com

 

 

epub pdf  

 

 

PDF  Télécharger le fichier : Qui-sommes-nous-en-Christ.pdf (1mb)
Téléchargé 95 fois.

 

EPUB Télécharger le fichier : Qui-sommes-nous-en-Christ.epub (185kb)
Téléchargé 33 fois.

 

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article !

____________________________________________________

Afficher le formulaire de commentaire
0.png1.png7.png2.png4.png2.png
AUJOURD'HUI428
HIER907
CETTE SEMAINE1335
CE MOIS12900
TOTAL17242

Visiteurs en ligne

5
En ligne

18 février 2020
Visiteurs Info